Changer le mot de passe

Résultats de recherche

La Mivoie 31

maison
Locations à court terme
|3 Ch. à coucher|

Description

La Mivoie 31 est une maison de luxe de 190 m2 dans un complexe sécurisé directement sur la rive et un accès direct à la plage comprenant une piscine privée. Alors que sur la côte ouest de l’île Maurice, l’emplacement est parfait dans la région du fleuve Noir entre les plages de Tamarin Bay et le Morne. La Mivoie se trouve à un peu plus d’une heure de route de l’aéroport Sir S.Ramgoolam.

Black River est une région bien développée, aussi touristique et bien connue pour ses plages incroyables et crystal sea. En outre, le shopping est idéal avec une mode internationale et locale sélectionnée, ainsi que des repas de bonne qualité ou détendus.

Emplacement

Situé sur un site privilégié, La Mivoie 31 est une maison de 1 niveau, faisant partie d’un complexe sélect connu sous le nom de La Mivoie entourée d’un côté par la rivière et de l’autre par la mer; c’est un lieu de calme et de détente.

La Mivoie est au cœur de la localité en pleine croissance de Tamarin. Avec le village de pêcheurs de Black River, il est devenu la région résidentielle côtière la plus haut de marché recherchée pour son style de vie moderne mais facile à vivre. Rien ne manque dans ce best-of-both monde comme les loisirs, l’aventure et les activités sportives. En particulier pour tous ceux qui souhaitent assurer un mode de vie en plein air en forme et actif. En outre, le shopping est idéal avec la mode internationale et locale sélectionnée à moins de 5 minutes à pied de l’appartement.

À proximité, vous trouverez également 2 supermarchés de style européen, des magasins de vin, des boucheries, des pharmacies, un médecin de famille, un centre médical, des stations-service, des excursions en bateau pour aller nager avec les dauphins, des sports nautiques, un poste de police ainsi qu’un kiosque d’information touristique.

Il y a un large choix de banques qui sont ouvertes de 09:30-1500 Lun-Thurs et 09:00-17:00 le vendredi.

Détails

La maison couvre une superficie de 190 m2 conçue avec une cuisine ouverte entièrement équipée, 3 chambres chacune avec lits king size et salles de bains attenantes, 1 WC séparé. Alors que le salon spacieux s’ouvre sur la véranda et la piscine, il offre une vue spectaculaire sur les bateaux de pêche et le paysage de yacht au coucher du soleil.

Environnantes

Activités disponibles à proximité..

  • Promenades de plage à la tour Martello à La Preneuse ou À Tamarin Bay.
  • Quad Biking
  • De nombreuses activités nautiques
  • Observation des dauphins et natation
  • Randonnée à 5 minutes dans le parc national des Gorges dela Rivière Noire.
  • Visites au parc Casela Nature &Leisure, distillerie de rhum, terres 7 couleurs à Chamarel.
  • En visitant la terre 7 couleurs, arrêtez-vous au Coin Curieux de Chamarel
  • Croisières en catamaran
  • Golf à proximité de Tamarina ou Morne Paradis
  • Pêche au gros
  • Autres magasins et casinos à Flic en Flac.

Nous organisons votre transfert aéroport et location de voiture avec livraison à l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam ou à l’appartement SSC. Veuillez nous contacter par courrier.

Quad Biking

Quad est un plaisir, adrénaline-pompage moyen de voir le paysage spectaculaire de l’île Maurice. La réserve naturelle de Casela et le Domaine de Wolmar à Flic en Flac vous permettent de découvrir leurs réserves à l’arrière d’un Quad bike vous permettant de vivre une aventure palpitante tout en vous donnant une sensation de parfaite harmonie avec la nature.

Observation des dauphins

Une façon passionnante de profiter de l’observation des dauphins est en hors-bord ou en catamaran, où toutes les chances sont mises de votre côté pour rencontrer et nager avec les dauphins. Un groupe de dauphins sauvages ont choisi la baie de Tamarin comme habitatnaturel. Ils peuvent souvent être vus le matin et en fin d’après-midi.

Randonnée dans le parc national des Gorges de la Rivière Noire

Les gorges de la rivière Noire valent le détour pour tous les randonneurs, ainsi que pour les amoureux de la nature pure et les ornithologues amateurs. Les Gorges de la Rivière Noire sont le plus grand parc national de l’île Maurice. Célèbre pour ses cascades, ses vues et ses randonnées, la gorge est à seulement 5 minutes en voiture de la maison. Ici, vous découvrirez le patrimoine naturel de Maurice dans une zone unique qui est également l’emplacement de l’une des forêts les plus rares au monde. Il abrite environ 311 espèces de plantes à fleurs indigènes et endémiques et 9 espèces d’oiseaux, que l’on ne trouve qu’à Maurice.

Parc naturel et de loisirs de Casela

Casela Nature and Leisure Park est à seulement une courte distance en voiture. Découvrez un parc de 14 hectares qui a ouvert ses portes en 1979 et qui abrite aujourd’hui 1 500 oiseaux, lions, zèbres, tortues géantes, singes, tigres et bien d’autres animaux. Visitez la forêt sèche endémique avec de vieux arbres comme l’ébène noir et laissez vos enfants s’amuser à la ferme pour enfants ou aux étangs de pêche de Casela. Le Parc est ouvert de 9h00 à 17h00 de mai à septembre
et de 9h00 à 18h00 d’octobre à avril.

Distillerie de rhum et 7 terres colorées

Le village de Chamarel, à 25 minutes en voiture de l’appartement, abrite deux merveilles naturelles – la magnifique cascade de Chamarel et la terre de Chamarel aux sept couleurs. La terre de sept couleurs est l’une des merveilles de l’île Maurice et est considérée comme l’un des endroits incontournables à voir.

La Rhumerie de Chamarel se trouve à deux pas des sept terres colorées. On le trouve au cœur d’une vallée fertile bordée de vastes plantations de canne à sucre poussant côte à côte avec des ananas et d’autres fruits tropicaux. Dégageant un sens inimitable de chaleur et d’authenticité, la Rhumerie accueille les clients pour une expérience touristique globale allant de

dégustation d’un repas savoureux à L’Alchimiste, son propre restaurant «À la carte» élégant et créatif.

Voyages sur l’île – Croisières en catamaran

Que vous soyez à la recherche d’une journée mémorable de croisière le long de la côte sud-ouest en regardant les dauphins, de plongée en apnée dans le lagon, de passer une journée à Ilot Benitiers ou même d’une croisière romantique au coucher du soleil, nous vous recommanderons les meilleures options en fonction de vos besoins.

Golf

A 15 minutes en voiture de l’appartement, vous disposez de 2 parcours de golf: le parcours de golf Le Paradis s’étend sur 5 899 m entre la magnifique montagne Le Morne et l’un des plus beaux lagons de l’île. Conçu par David Dutton, le Par 72 de 18 trous comprend 9 trous saupoudrés le long de la côte et 5 dangers aquatiques. Le Tamarina Golf Estate est un parcours de golf de championnat de 18 trous conçu par Rodney Wright; ce parcours difficile par 72 ondule plus de 43 hectares de savane accidentée encadrée d’arbres matures et traversée par la rivière Rempart. Faisant partie du premier domaine comprenant des villas pour les acheteurs étrangers à Maurice, le golf de Tamarina est unique par son aménagement, son paysage et sa beauté.

Pêche au gros

L’eau autour de l’île Maurice soutient une population saine de marlins bleus et noirs. Les bancs de thon à nageoires jaunes (65 à 90 kg) se déplacent dans les eaux mauriciennes en mars et avril, tandis que le wahoo, considéré comme le poisson nageant le plus rapidement dans la mer, est important en septembre. D’autres défis pour les pêcheurs sont le voilier spectaculaire (environ 45 kg), qui vole dans les airs lorsqu’il est accroché dans une démonstration acrobatique de colère; bonite, une petite espèce de thon; et requin bleu, requin marteau, mako, tigre et requin à nageoires noires et blanches. Les bateaux sont équipés d’une radio et d’un équipement de pêche à la traîne pour les appâts vivants et les leurres artificiels. De grandes flottes peuvent être trouvées au Morne Anglers Club à Black River (Sud-Ouest) à 5 minutes en voiture de La Mivoie.

Période
Prix par nuit
Price per night (7d+)
Price per night (30d+)
Nuits minimum de réservation
Tarif par personne supplémentaire
Prix le week-end
Jour d’arrivée restreint
Jours d’arrivée/ départ restreints
De 30-06-22 à 14-07-22
€ 165
-
-
4
-
-
Tous
Tous
De 15-07-22 à 31-08-22
€ 185
-
-
4
-
-
Tous
Tous
De 01-09-22 à 30-09-22
€ 165
-
-
4
-
-
Tous
Tous
De 01-10-22 à 14-12-22
€ 185
-
-
4
-
-
Tous
Tous
De 15-12-22 à 15-01-23
€ 250
-
-
8
-
-
Tous
Tous
De 16-01-23 à 31-05-23
€ 185
-
-
4
-
-
Tous
Tous
De 01-06-23 à 30-06-23
€ 165
-
-
4
-
-
Tous
Tous
Période
De 30-06-22 à 14-07-22
Prix par nuit
€ 165
Price per night (7d+)
-
Price per night (30d+)
-
Nuits minimum de réservation
4
Tarif par personne supplémentaire
-
Prix le week-end
-
Jour d’arrivée restreint
Tous
Jours d’arrivée/ départ restreints
Tous
Période
De 15-07-22 à 31-08-22
Prix par nuit
€ 185
Price per night (7d+)
-
Price per night (30d+)
-
Nuits minimum de réservation
4
Tarif par personne supplémentaire
-
Prix le week-end
-
Jour d’arrivée restreint
Tous
Jours d’arrivée/ départ restreints
Tous
Période
De 01-09-22 à 30-09-22
Prix par nuit
€ 165
Price per night (7d+)
-
Price per night (30d+)
-
Nuits minimum de réservation
4
Tarif par personne supplémentaire
-
Prix le week-end
-
Jour d’arrivée restreint
Tous
Jours d’arrivée/ départ restreints
Tous
Période
De 01-10-22 à 14-12-22
Prix par nuit
€ 185
Price per night (7d+)
-
Price per night (30d+)
-
Nuits minimum de réservation
4
Tarif par personne supplémentaire
-
Prix le week-end
-
Jour d’arrivée restreint
Tous
Jours d’arrivée/ départ restreints
Tous
Période
De 15-12-22 à 15-01-23
Prix par nuit
€ 250
Price per night (7d+)
-
Price per night (30d+)
-
Nuits minimum de réservation
8
Tarif par personne supplémentaire
-
Prix le week-end
-
Jour d’arrivée restreint
Tous
Jours d’arrivée/ départ restreints
Tous
Période
De 16-01-23 à 31-05-23
Prix par nuit
€ 185
Price per night (7d+)
-
Price per night (30d+)
-
Nuits minimum de réservation
4
Tarif par personne supplémentaire
-
Prix le week-end
-
Jour d’arrivée restreint
Tous
Jours d’arrivée/ départ restreints
Tous
Période
De 01-06-23 à 30-06-23
Prix par nuit
€ 165
Price per night (7d+)
-
Price per night (30d+)
-
Nuits minimum de réservation
4
Tarif par personne supplémentaire
-
Prix le week-end
-
Jour d’arrivée restreint
Tous
Jours d’arrivée/ départ restreints
Tous
Détails des prix
Prix par nuit: from € 185
Frais de service: € 50 Single Fee
Minimum no of Nuits: 4
Sleeping Situation
Bedroom 1
1 Queen Bed
Bedroom 2
1 Queen Bed
Bedroom 3
2 Single
Address
Province: West
Etat: Mauritius
Pays: Île Maurice
Détails de l'annonce
ID de propriété: 114499
Surface: 180 m2
Chambre(s): 5
Ch. à coucher: 3
Salles de bain: 3
Check-in Hour: 14:00
Check-Out Hour: 11:00
Features
Amenities
wi-fi
House Rules
Smoking Allowed
Pets Allowed
Party Allowed
Children Allowed

Disponibilité

juin 2022
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  
juillet 2022
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
date postérieure
aujourd’hui
non disponible
from € 185 par nuit
×

Réserver

Ajouter aux favoris
Contacter le Propriétaire
Partager
Vérifié

Mauritius Direct Dom

Contacter le Propriétaire

Propriétés similaires

€ 130 /night
x
from € 185 par nuit

Reset Password

Your search results

La Mivoie 31

House
Short Term Rentals
|3 Bedrooms|

Description

La Mivoie 31 is a luxury house of 190 m2 in a secured complex directly on the riverbank and direct beach access including a private plunge pool.  While on the west coast of Mauritius, the location is perfect in the Black River region between Tamarin Bay and Le Morne beaches. La Mivoie is just over an hours’ drive from the Sir S.Ramgoolam airport.

Black River is a well-developed region, as well touristic and well known for its incredible beaches and Crystal Sea. In addition, the shopping is great with selected international and local fashion, along with good or quality or relaxed dining.

Location

Poised on a prime site, La Mivoie 31 is a house with 1 level, forming part of a select complex known as La Mivoie surrounded on one side by the river and the other by the sea; it is a place of calm and relaxation.

La Mivoie is in the heart of the fast-growing Tamarin locality. Together with the fishing village of Black River, it has become the most up-market coastal residential region sought for its modern yet easy-going lifestyle. Nothing is missing in this best-of-both world such as leisure, adventure and sports activities. In particular for anyone who wishes to ensure a fit and active outdoor lifestyle. Furthermore, the shopping is great with selected international and local fashion within 5 minutes walk from the apartment.

Within very close proximity, you will also find 2 European style supermarkets, wine shops, butcher shops, chemists, a family doctor, Medical Center, petrol stations, boattours to go swimming with the dolphins, watersports, a police station as well as a Tourism Information Kiosk.

There is a wide selection of banks which are open from 09:30-1500 Mon-Thurs and 09:00-17:00 on Fridays.

Details

The house covers an area of 190 m2 designed with an open fully-equipped kitchen, 3 bedrooms with en-suite bathrooms, 1 separate Toilet.

Bedroom-1: 1.80 x 2 m

Bedroom-2: 1.60 x 2 m

Bedroom-3: 2 single beds 90 x 1.80 m

Whereas the spacious living area opens onto the veranda and plunge pool, it offers a spectacularly view on the fisher boats and yacht scenery at Sunset.

Service

Our housekeeper comes from Monday to Saturday except public holidays and does also the beds and laundry.
The housekeeper can prepare Mauritian specialties if you do the shopping, but food and beverage are not included.

Transport

We organize on request your airport transfer and car hire with delivery at the airport Sir Seewoosagur Ramgoolam or at SSC apartment.

 

Surrounding

Activities available at proximity..

  •   Beach Walks at Martello Tower in La Preneuse or Tamarin Bay.
  •   Quad Biking
  •   Numerous water sports activities
  •   Dolphin watching and swimming
  •   Hiking at 5 minutes in the Black River Gorges National Park.
  •   Visits at Casela Nature & Leisure park, Rum distillery, 7-coloured earths at Chamarel.
  •   While visiting the 7 colour earth, stop at the Curious Corner of Chamarel
  •   Catamaran Cruises
  •   Golf at nearby Tamarina or Morne Paradis
  •   Big Game fishing
  •   Further shopping and casinos in Flic en Flac.
  •   Kite in Le Morne

Quad Biking

Quad biking is a fun, adrenalin-pumping way to see the spectacular scenery of Mauritius. Both Casela Nature Reserve and the Domaine de Wolmar in Flic en Flac allow you to discover their reserves on the back of a Quad bike allowing you to experience a thrilling adventure while giving you a feeling of perfect harmony with nature.

Dolphin Watching

An exciting way to enjoy dolphin watching is by speedboat or catamaran, where all chances are put on your side to meet and swim with dolphins. A group of wild dolphins have chosen Tamarin bay as their natural habitat. They can often be seen in the morning and in the late afternoons.

Hiking in the Black River Gorges National Park

The Black River Gorges is worth visiting for all trekkers, as well as for the pure nature lovers and bird-watchers. The Black River Gorges is the largest national park in Mauritius. Famous for its waterfalls, vistas and hiking, the gorge is only a 5 minutes drive away from the house. Here you will discover Mauritius’ natural heritage in a unique area which is also the location of one of the rarest forests in the world. It harbors about 311 species of native and endemic flowering plants and 9 species of birds, which are found only in Mauritius.

Casela Nature and Leisure Park

Casela Nature and Leisure Park is only a short drive away. Discover a park of 14 hectares which opened its doors in 1979 and today offers a home to 1,500 birds, lions, zebras, giant tortoises, monkeys, a tiger, and many other animals. Visit the endemic dry forest with old trees like the Black Ebony and let your children have fun at the petting farm or Casela’s fishing ponds. The Park is open from 9h00 to 17h00 from May to September
and from 9h00 to 18h00 fromOctober to April.

Rum Distillery and 7 Coloured Earths

The village of Chamarel, a 25 minute drive from the Apartment, is home to two natural wonders – the magnificent Chamarel waterfall and the seven colored earth of Chamarel. The seven colored earth is one of the wonders of Mauritius and is considered one of the must places to see.

The Rhumerie de Chamarel lies a stone’s throw away from the seven coloured earths. Exuding an inimitable sense of warmth and authenticity, the Rhumerie welcomes guests for an all-encompassing tourism experience ranging

tasting to a tasty meal at L’Alchimiste, its own stylish and creative “A la Carte” restaurant.

Island Trips – Catamaran Cruises

Whether you are looking for a memorable day cruising along the south-west coast watching the dolphins, snorkeling in the lagoon, spending a day at Ilot Benitiers or even a romantic sunset cruise, we will recommend the best options according to your needs.

Golf

At 15 minutes’ drive from the Apartment you have 2 golf courses: Le Paradis Golf course spreads out on 5,899 m between the magnificent Le Morne Mountain and one of the island’s most beautiful lagoons. Designed by David Dutton, the 18-hole Par 72 features 9 holes sprinkled along the coastline and 5 water hazards. The Tamarina Golf Estate is a 18-hole Championship Golf Course designed by Rodney Wright; this Par 72 challenging course undulates over 43 hectares of rugged savanna land framed with mature trees and crossed by the Rempart River. Part of the first domain comprising villas for foreign buyers in Mauritius, the Tamarina golf course is unique in its layout, its landscape and beauty.

Big Game Fishing:

The water around Mauritius supports a healthy population of blue and black marlin.  Large fleets can be found at Le Morne Anglers Club in Black River (South West) at 5 minutes drive from La Mivoie.

 

Period
Price per night
Price per night (7d+)
Price per night (30d+)
Minimum nights of booking
Extra price per guest
Price in weekends
Booking starts only on
Booking starts/ends only on
From 07-12-22 To 31-01-23
€ 250
-
-
8
-
-
All
All
From 01-02-23 To 30-11-23
€ 185
-
-
5
-
-
All
All
From 01-12-23 To 31-01-24
€ 250
-
-
8
-
-
All
All
From 01-02-24 To 31-08-24
€ 185
-
-
5
-
-
All
All
Period
From 07-12-22 To 31-01-23
Price per night
€ 250
Price per night (7d+)
-
Price per night (30d+)
-
Minimum nights of booking
8
Extra price per guest
-
Price in weekends
-
Booking starts only on
All
Booking starts/ends only on
All
Period
From 01-02-23 To 30-11-23
Price per night
€ 185
Price per night (7d+)
-
Price per night (30d+)
-
Minimum nights of booking
5
Extra price per guest
-
Price in weekends
-
Booking starts only on
All
Booking starts/ends only on
All
Period
From 01-12-23 To 31-01-24
Price per night
€ 250
Price per night (7d+)
-
Price per night (30d+)
-
Minimum nights of booking
8
Extra price per guest
-
Price in weekends
-
Booking starts only on
All
Booking starts/ends only on
All
Period
From 01-02-24 To 31-08-24
Price per night
€ 185
Price per night (7d+)
-
Price per night (30d+)
-
Minimum nights of booking
5
Extra price per guest
-
Price in weekends
-
Booking starts only on
All
Booking starts/ends only on
All
Price Details
Price per night: from € 185
Service Fee: € 50 Single Fee
Minimum no of nights: 5
Sleeping Situation
Bedroom 1
1 Queen Bed
Bedroom 2
1 Queen Bed
Bedroom 3
2 Single
Address
County: West
State: Mauritius
Country: Mauritius
Listing Details
Property ID: 114018
Property Size: 180 m2
Rooms: 5
Bedrooms: 3
Bathrooms: 3
Check-in Hour: 14:00
Check-Out Hour: 11:00
Features
Amenities
baby cot
smart TV
House Rules
Smoking Allowed
Pets Allowed
Party Allowed
Children Allowed

Availability

December 2022
M T W T F S S
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
January 2023
M T W T F S S
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
past
today
booked
from € 185 per night
×

Book Now

Add to Favorites
Contact Owner
Share
Verified

Mauritius Direct Dom

Contact Owner
x
from € 185 per night